AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☠ . Hellcome . ☠

La plume Enchantée
La plume Enchantée
Je suis le Grand Fondateur
☠ Messages : 108

Je suis le Grand Fondateur
Staff Empty
MessageSujet: Staff Staff EmptySam 10 Déc - 17:08

Bellatrix S. Black

On se tait, on le respecte, on lui obéit
Staff Mq6 Staff Mq7 Staff Mq8 Staff Mq9

    « De nature gaie et euphorique, elle n'en reste pas moins fada. Ici c'est elle la Grand Manitou ! Adorable, elle est toujours très ouverte d'esprit. Mais attention à ne pas enfreindre le règlement du forum car la gentille et adorable fondatrice peut montrer les crocs et oui elle est un peu soupe au lait la petite, donc on peut la titiller gentiment mais il faut savoir ne pas pousser le bouchon trop loin Maurice sinon quand elle m'énerve mieux vaut se planquer... Constamment à la recherche de nouveauté innovante pour faire en sorte que tous s'amuse. Au final, ce qu'elle veut, c'est un endroit conviviale une sorte d'île déserte où se serait tous les jours la fête ! Une jeune fille derrière son écran, mais sur les pages web on la connait plus sous le pseudo de Sweet-Diamond. C'est la Sadique Fondatrice. Pourquoi Sadique ? Tout simplement parce qu'elle adoooooore accueillir les membres avec sa poêle Tefal préféré Twisted Evil Une chose qui l'énerve plus que tout c'est le plagiat ! Tachez de ne pas le faire sinon c'est pas sa Tefal qui vous attendra mais ce serai pire... Twisted Evil »

    Que fait elle ? Ici c'est elle qui écrit les intrigues, les contextes et tout ce qui va avec sur tout le forum ! C'est elle qui à le droit de véto sur tous les sujets et tous les thèmes du forum ! Si vous avez des questions n'hésitaient pas à lui envoyer un MP, elle se fera un grand plaisir et ceux dans les plus cours délai de vous répondre...

    Quand est-elle présente ? Bien que très souvent présente ou connectée en semaine, vous ne la trouverez pas durant les week-end malheureusement ou du moins, très peu, et en coup de vent... Mais ne soyez pas triste en semaine vous pourrait la harceler autant que vous voulez, en échange, elle peut vous mettre des coups de poêle en pleine figure (elle réserve sa magnifique poêle Tefal pour tous les nouveaux petits membres =D ) Au fnial vous serez content de la voir partir le Week-End... Le premier qui l'affirme finira torturé jusqu'à ce que mort s'en suive...




Dernière édition par La plume Enchantée le Ven 23 Déc - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠

La plume Enchantée
La plume Enchantée
Je suis le Grand Fondateur
☠ Messages : 108

Je suis le Grand Fondateur
Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff Staff EmptySam 10 Déc - 17:15

Narcissa Black

Il porte avec lui la parole juste du Parain, donc on l'écoute !
Staff Chlomo12 Staff Chlomo14 Staff Chlomo15 Staff Chlomo16

    « De nature enjouée, Narcissa est une administratrice qui aime aider les autres. Elle ne peut rien refuser en ce qui concerne les membres, voire ses collègues administratrices. Elle aime déconner avec les personnes, elle aime parler avec les autres, de tout et de rien. Si vous avez un problème, que ce soit sur le forum ou irl, n'hésitez pas à la contacter, elle aime écouter/lire et vous réconforter/conseiller. Malgré tout, Narcissa est une personne à cheval sur le règlement. Enfin, elle n'est pas stricte comme la grand-mère qui habite au dessus de chez vous et qui vous martyrise dès que vous osez tirer la chasse d'eau pendant qu'elle fait sa sieste l'après-midi. Elle veut juste que les points les plus essentiels soient respectés et que tout se déroule dans une harmonie de paix et d'amour ( avec des poneys et des papillons multicolores ) correctement. Sinon, Narcissa adore l'orthographe et elle se fait un malin plaisir à corriger les fiches de présentation de ceux qui le demandent.
    Derrière l'écran, je suis plus connue sous le pseudo d'Alinoé, et je suis une gentille demoiselle de bientôt vingt ans. Je suis toujours partante pour un rp avec n'importe qui et je vous accueille chaleureusement afin que vous passiez un bon moment avec nous ! ♥»

    Que fait elle ? Je suis en charge de donner mon avis sur les idées que le Grand Manitou propose, et j'en propose aussi. Je suis en charge de corriger l'orthographe général du forum et de veiller aussi au bon déroulement du forum et à l'application des diverses choses mises en place.

    Quand est-elle présente ? Je suis présente tous les jours. Bien que je ne rp pas tout le temps, je suis parfois amenée à être absente en temps d'examens ou lorsque j'ai un travail saisonnier qui me laisse sur les rotules.




Dernière édition par La plume Enchantée le Sam 10 Déc - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠

La plume Enchantée
La plume Enchantée
Je suis le Grand Fondateur
☠ Messages : 108

Je suis le Grand Fondateur
Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff Staff EmptySam 10 Déc - 17:15

Katherine Von Ehlia

Il est chargé de faire le sale boulot pour les plus haut placé, alors respect !
Staff Iconnina15 Staff Iconnina19 Staff Iconnina20 Staff Iconnina14

    «La jolie brune qui ce cache derrière miss Katherine n'est pas du tout une fille sage. Tantôt solitaire, Tantôt sauvage, elle n'aime pas qu'on lui cherche des noises, elle peux aussi bien attaquer que riposter. Vous êtes prévenu, ne contrarier pas la jolie Crazy-Sweet, ou elle se fera un plaisir de faire de votre vie un enfer. Mais comme son personnage, la jolie miss à une autre facette qu'une seule personne (voir deux) connais. Elle peut être douce et agréable, voir même souriante, mais comme toujours un peu farouche vers les inconnus. Cette jeune brune n'est pas une méchante, non c'est simplement un cœur pur corrompu au fils des années par le mal. Ah oui j'oubliais, attention si vous faites quelque chose contre la miss cité juste au dessus d'elle, elle pourrait vous prendre en chasse, la fondatrice est surement la personne à qui elle tiens le plus alors faites gaffe à vous.»

    Que fait elle ? Elle glande ? Non non ! Elle est ici pour veillé au bon déroulement du jeu, voir si personne n'enfreinds les règles et surtout pour punir les méchants, mais aussi faire un peu le bordel dans les RPs. Katherine est un peux le bras droit de la fondatrice, elle l'épaulera et elle s'occupera aussi du design, un avatar à demander? N'hésitez pas à lui demander !

    Quand est-elle présente ?Mhm difficile à dire vu que la Miss aura prochainement surement un nouveau boulot, le mercredi soir elle ne sera pas là vu qu'elle anime Gekkoo Hima sur une Webradio mais sinon elle sera un peu plus présente le week end !




Dernière édition par La plume Enchantée le Sam 10 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠

La plume Enchantée
La plume Enchantée
Je suis le Grand Fondateur
☠ Messages : 108

Je suis le Grand Fondateur
Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff Staff EmptySam 10 Déc - 17:15

Prénom I. Nom

Il porte avec lui la parole juste du Parain, donc on l'écoute !
[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]

    «U.C»

    Que fait elle ? U.C

    Quand est-elle présente ? U.C


Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠

La plume Enchantée
La plume Enchantée
Je suis le Grand Fondateur
☠ Messages : 108

Je suis le Grand Fondateur
Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff Staff EmptySam 10 Déc - 17:18

Prénom I. Nom

Il est chargé de faire le sale boulot pour les plus haut placé, alors respect !
Staff 010ca6 Staff 010ca6 Staff 010ca6 Staff 010ca6

    «U.C»

    Que fait elle ? U.C

    Quand est-elle présente ? U.C


Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠

Contenu sponsorisé

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doloris :: Le commencement :: {.Charte & Contexte*-