Bonjour, Bonsoir, Je n'ai plus la demande de partenariat sur mon forum (petit problème qui a fait que j'ai du restauré la version J-4) mais je m'en rappelle très et je vous annonce que la demande est accepté. Par contre pourriez-vous me rappeler le type de partenariat demandé ?
Merci d'avance et bonne soirée.
☠ . Hellcome . ☠
Bellatrix S. Black
☠ Messages : 56
. Votre Animal de Compagnie: Un Python Nom de Votre Animal de Compagnie: Verra Divers :
Coucou, Ah la boulette comme même. Tellement pressé de poster mon message que j'en oublie le nom du forum. C'est Univers des Sorciers : univers-sorcier.forumactif.biz/ Normalement, c'est bien votre forum, je ne pense pas me tromper. Bonne journée.
☠ . Hellcome . ☠
Bellatrix S. Black
☠ Messages : 56
. Votre Animal de Compagnie: Un Python Nom de Votre Animal de Compagnie: Verra Divers :
Coucou oui on effet, j'avais fais une demande Donc j'avais fait un partenriat avec échange de bouton et de fiche et tout cas merci de votre acceptation
Coucou, Juste pour vous prévenir que votre bouton est parmi nos partenaires et que votre est aussi sur notre forum. Bonne continuation à votre forum et Bonne année. Bisou.