AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hufflepuff {5FREE*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☠ . Hellcome . ☠

La plume Enchantée
La plume Enchantée
Je suis le Grand Fondateur
☠ Messages : 108

Je suis le Grand Fondateur
Hufflepuff {5FREE* Empty
MessageSujet: Hufflepuff {5FREE* Hufflepuff {5FREE* EmptyJeu 8 Déc - 20:14


Il s’agit d’une des maisons de Poudlard. Fondée par Helga Poufsouffle, elle est dirigée maintenant par Mme Chourave également professeur des Botanique. L’emblème de cette maison est le blaireau et les couleurs lui correspondant sont le jaune et le noir. Son fantôme est le Moine Gras. Le blaireau à plusieurs significations. Il symbolise la ruse, la tromperie mais sans être méchant, il signifie aussi la prospérité, la satisfaction de soi-même. En effet, les Poufsouffle sont loyaux, fidèles en amitié et patients. Le noir, souvent synonyme des ténèbres, de la mort et de l’austérité, il peut prendre aussi une connotation neutre et signifié la passivité. En effet, les élèves de Poufsouffle ne participent que très peu à l’histoire et aux conflits qui secouent l’école. Ils ne sont pas pour le combat et préfèrent discuter et trouver un arrangement à l’amiable. Le jaune n’a pas toujours une connotation positive. En effet, il est souvent associé à la folie ! Rajoutons à tout cela que ce sont de grand travail et qu’ils sont assez têtu, si il leur vient une idée ils foncent.

Mais ici aussi c’est le Choixpeau Magique qui en parle le mieux :

« Si a Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s’rez juste et loyal Ceux de Poufsouffle aiment travailler Et leur patience est proverbiale. »
« Poufsouffle avait le goût du travail acharné, Tous ceux de sa maison y étaient destinés, »
« Poufsouffle disait : « Je veux l’équité Tous mes élèves sont à égalité » » et « La bonn’Poufsouffle prenait ceux qui restaient Pour leur enseigner tout ce qu’elle savait. »


Résumé rapide
Voilà une bref aperçu des Poufsouffles disponibles. Ceux en vert son libre les autres pas. Profitez-en certain avatar sont aux choix parmi deux proposition !


Gilderoy Lockart 2ème année Skandar Keynes
Ted Tonk 4ème année Chace Crawford
Stella Lewis 5ème année Megan Fox
Amélia Bones 6ème année Ashley Greene
Kingsley Shacklebolt 6ème année Corbin Bleu
Luce Carpenter 6ème année Olivia Wilde



Dernière édition par La plume Enchantée le Sam 10 Déc - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠

La plume Enchantée
La plume Enchantée
Je suis le Grand Fondateur
☠ Messages : 108

Je suis le Grand Fondateur
Hufflepuff {5FREE* Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff {5FREE* Hufflepuff {5FREE* EmptyVen 9 Déc - 11:02


Gilderoy Lockart

√ free

Gryffondor Serdaigle
Poufsouffle Serpentard
Prénom Complet : Gilderoy Lockart
Feat : Skandar Keynes ou Greyson Chance
Date de Naissance : 3 Février 1955
Lieu de Naissance : Angleterre
Âge : 12 Ans
Nationalité : Anglaise
Statue de Sang : Né-Moldu
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Question ♥ : Cœur à prendre
Patronus : Aucun
Epouventard : Libre
Miroir Du Risèd : Libre
Phobie : Libre
Don : Aucun
Poste à Poudlard : Simple élève
caractère : ▬Menteur, Fainéant, Fanfaron, Dragueur, Minutieux, Méticuleux, Peureux, Vantard ▬
crédit : heartlessSCREEN & EmilyB



Hufflepuff {5FREE* Vavaskandar8zq2



Hufflepuff {5FREE* Vavaskandar7dn0
C'est très tôt dans la matinée que Gilderoy naquis. Surprise pour Monsieur et Madame Lockart, ce n'était pas la petite fille tant espérée... Ainsi leur rêve d'avoir une petite fille qu'ils voulaient prénommer Camille s'envola en fumé. Les deux parents mirent deux jours avant de lui trouver un prénom. Ainsi ce serait Gilderoy. Il eut une enfance de rêve. Et pour cause, il fut royalement bichonné par sa maman. Peut être un peu trop... En effet le garçon durant son enfance s'épris d'un amour plus puissant pour sa mère, haïssant son père plus que tout au monde. Mais l'autorité paternelle faisait que le garçon n'oser jamais aller à l'encontre de son père... Il va a l’école primaire comme tous les petits moldus, et c’est là que son goût pour le mensonge naquit, s’inventant une autre vie, une amante qui veut se marier avec elle etc… Tout se passe bien pour lui jusqu’au jour où on lui apprend qu’il est un sorcier. Son monde va complètement basculer. Il intégra Poudlard où il fut envoyé à Poufsouffle. Durant cette même année, ses parents divorces malheureusement pour lui sa garde revient à son père. Dès lors il s’invente une autre vie. Une vie meilleure que celle qu’il a quand il retourne dans sa vie moldu, avec son père. Il n’a plus jamais revu sa mère. Il continue donc, et là va rentrer dans sa quatrième année.

Moi & les Autres



Xénophilius Lovegood
Neutre

Sibylle T relawney
Folle

Narcissa Black
Neutre



Dernière édition par La plume Enchantée le Sam 10 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠

La plume Enchantée
La plume Enchantée
Je suis le Grand Fondateur
☠ Messages : 108

Je suis le Grand Fondateur
Hufflepuff {5FREE* Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff {5FREE* Hufflepuff {5FREE* EmptyVen 9 Déc - 11:04


Ted Tonk

√ free

Gryffondor Serdaigle
Poufsouffle Serpentard
Prénom Complet : Ted Matthew Tonk
Feat : Chace Crawford ou Jesse McCartney
Date de Naissance : 25 Mai 1953
Lieu de Naissance : Manchester
Âge : 14 ans
Nationalité : Anglais
Statue de Sang : Né-Moldu
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Question ♥ : Cœur pris
Patronus : Aucun
Epouventard : Chien
Miroir Du Risèd : Voir lui et Andromeda vieillir ensemble
Phobie : Chien
Don : Aucun
Poste à Poudlard : Capitaine & Attrapeur de l'équipe de Poufsouffle
caractère : ▬Simple, Réaliste, Doux, Rêveur, Loyal, Fidèle, Travailleur, Sociable, Rigolo, Peu Soigneux▬
crédit : Emma & Jump-Girl



Hufflepuff {5FREE* 2AC



Hufflepuff {5FREE* S
Ted est un enfant né de parents tous deux moldus. Il grandit dans l’ignorance de l’existence du monde magique. Comme tous les enfants du monde Moldu, il alla dans une école tout ce qu’il y a de plus normal. Faisant des choses pour le moins étrange comme tous les jeunes sorciers. Le jour de ses sept ans, son père quitta le domicile familial brusquement. Trop jeune pour comprendre, le jeune Ted s’invente un ami imaginaire qui le suivra jusqu’à son entrée à Poudlard. C’est même grâce à « lui » qu’il découvrira ses talents magiques. Mais ce fut avec Dumbledore que le jeune homme eu le droit à des explications sur sa vraie nature et sur le Monde Magique. Bien que choqué au tout début, sa mère à pourtant su fait la part des choses et a appris avec le temps à ne plus avoir peur de son propre fils. Il rentre donc à Poudlard où le choixpeau l’envoya à Poufsouffle. Lors d’un bal de noël il osa inviter Andromeda Black à l’accompagner, persuadé d’obtenir un refus, il fut surpris de voir qu’elle accepta aussitôt. C’est depuis ce temps qu’ils sortent ensemble mais au nez et à la barbe de tous… On ne sait jamais… Bellatrix Préfette, elle peut trainer n’importe où ! Andromeda a peut être un an de moins, mais il aime et c’est la seule chose qui compte. Il rentre à présent dans sa 5ème Année.

Moi & les Autres



Andromeda Black
Petite Amie

Algie Londubat
Ami

Gidéon Prewett
Ami


Dernière édition par La plume Enchantée le Sam 10 Déc - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠

La plume Enchantée
La plume Enchantée
Je suis le Grand Fondateur
☠ Messages : 108

Je suis le Grand Fondateur
Hufflepuff {5FREE* Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff {5FREE* Hufflepuff {5FREE* EmptyVen 9 Déc - 13:31


Stella Lewis

√ free

Gryffondor Serdaigle
Poufsouffle Serpentard
Prénom Complet : Stella Koren Lewis
Feat : Megan Fox
Date de Naissance : 5 Août 1952
Lieu de Naissance : Dundee
Âge : 15 Ans
Nationalité : Ecossaise
Statue de Sang : Né-Moldu
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Question ♥ : Cœur à prendre
Patronus : Aucun
Epouventard : Libre
Miroir Du Risèd : Libre
Phobie : Libre
Don : Libre
Poste à Poudlard : Libre
caractère : ▬Libre▬
crédit : Herjuliwiii



Hufflepuff {5FREE* 2aj99as



Hufflepuff {5FREE* 11w32pu
L'histoire est Libre, respectez juste les quelques informations données ci-dessus ainsi que les liens.

Moi & les Autres



Andromeda Black
Amie

Rita Skeeter
Ennemie

Algie Londubat
Ami


Dernière édition par La plume Enchantée le Sam 10 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠

La plume Enchantée
La plume Enchantée
Je suis le Grand Fondateur
☠ Messages : 108

Je suis le Grand Fondateur
Hufflepuff {5FREE* Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff {5FREE* Hufflepuff {5FREE* EmptySam 10 Déc - 13:33


Amélia Bones

× taken

Gryffondor Serdaigle
Poufsouffle Serpentard
Prénom Complet : Amélia Mary Bones
Feat : Ashley Greene ou Kristen Stewart
Date de Naissance : 24 Octobre 1951
Lieu de Naissance : Manchester
Âge : 15 Ans
Nationalité : Anglaise
Statue de Sang : Pur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Question ♥ : Cœur à prendre
Patronus : Louve
Epouventard : enfant qui pleure ou un enfant en colère
Miroir Du Risèd : Elle se voit elle, tout simplement... Normal... Sans don...
Phobie : Elle stress de voir un pigeon car elle croit qu'il l'obsever
Don : Empathique
Poste à Poudlard : Préfette
caractère : ▬Têtue, Patiente, Loyale, A l'écoute, travailleuse, sensible, observatrice, franche, sociable▬
crédit : ©Anarya & Mam'zell



Hufflepuff {5FREE* 2zs4axf



Hufflepuff {5FREE* Ashley12ik5
Amélia est la fille de deux sangs purs, ayant pour frère ainé Edgar. C'est à l'âge de 5 ans, qu’on lui apprend qu'elle est empathique. Elle savait qu'elle allait recevoir elle aussi sa lettre pour Poudlard. Le tout était de convaincre les parents Bones de la laisser partir… Ce fut Albus Dumbledore qui vient les convaincre … Lors de sa répartition, elle fut envoyée à Poufsouffle contrairement à son frère. Depuis son entrée elle s'est vite mise au travail, mais elle a du mal à contrôler son pouvoir et atterrit régulièrement à l'infirmerie. Dumbledore juge utile de lui donner des cours pour arriver à mieux se contrôler. Au fur et à mesure que les années passait Amelia avait fait des efforts considérables, elle passait que très rarement à l'infirmerie. Mais un garçon va arriver dans sa vie, Arthur Weasley, d'un an son ainée avec qui elle finira par sortir. Mais ce ne sera qu'au milieu de sa 5ème année que leur relation prendra fin. Amélia essayait de garder Arthur près d'elle et pourquoi pas recommencer une nouvelle relation avec lui, mais elle apprit qu’il n’avait d’yeux que pour cette Molly… Avant que sa sixième année ne commence, Amélia savait que cette année n’allait pas facile. Devoir faire une croix sur l’homme qu’elle aime et dure, trop dur au point de détester Molly et de lui faire des mauvaises surprises dans le dos de tous !

Moi & les Autres



Molly Prewett
Victime de sa jalousie

Arthur Weasley
ex & Meilleur Ami

Bellatrix Black
Ennemie
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠

La plume Enchantée
La plume Enchantée
Je suis le Grand Fondateur
☠ Messages : 108

Je suis le Grand Fondateur
Hufflepuff {5FREE* Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff {5FREE* Hufflepuff {5FREE* EmptySam 10 Déc - 13:34


Kingsley Shacklebolt

√ free

Gryffondor Serdaigle
Poufsouffle Serpentard
Prénom Complet : Kingsley Govu Shacklebolt
Feat : Corbin Bleu
Date de Naissance : 1 Septembre 1951
Lieu de Naissance : Au Sénégal
Âge : 16 ans
Nationalité : Sénégalo-Anglaise
Statue de Sang : Sang-mêlé
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Question ♥ : Cœur à prendre
Patronus : Lynx
Epouventard : En Faucheuse
Miroir Du Risèd : Il se voit rencontrant ses parents biologique
Phobie : Il déteste les Rats
Don : Aucun
Poste à Poudlard : Préfet
caractère : ▬Réservé, Patient, Loyal, persévérant, réfléchit, courageux travailleur, Peu bavard, logique▬
crédit : ©Lo



Hufflepuff {5FREE* 2ztj4gi



Hufflepuff {5FREE* 21lihhu
Kingsley est né le 1 Septembre 1951 au Sénégal. A peine quelques heures après sa naissance, il est placé et mis à l’adoption. Il n’a jamais connu ses parents biologiques. C'est un fait, puisqu’il a été adopté alors qu’il n’avait que 6 mois. Il n’a gardé aucun image de ses parents et il ignore qui ils sont véritablement, mais il se dit que si ses vrais parents l’ont abandonné, c’est bien pour une raison. Il ne cherche pas à comprendre pourquoi il a était mis à l’adoption ni à chercher ses véritable parent car sa famille adoptive lui a offert une enfance de rêve. Une mère aimante et un père attentif à ses besoins. Seulement cette famille de Moldu ne se doutait pas que le jeune Kingsley allait se montrer différent des autres petits garçons... Il est allé à l’école comme tous les autres enfants de son âge, se sentait plus humain que tous les autres. Il n’a que 10 ans et demi quand il reçoit une lettre bizarre venant d'une école dont il n'a jamais connu le nom et situé à l’autre bout de l’Angleterre. C’est alors qu’un Homme se présenta à eux. Après avoir toutes les explications qu'il fallait la famille accepte de laisser Kingsley partir là bas. Endroit adapté à sa mesure où il sera bien encadré. Poudlard. A son entrée à l’Ecole il fut envoyé à Poufsouffle. Il fit connaissance avec Amélia Bones une co-disciple avec qui il s’entend très bien ! Il se montre très réservé et ne compte que très peu d’ami, il se focalise plus sur le travail ce qui fait de lui l’un des meilleurs élèves de son année. Il a passé ses buses et les a toutes obtenu, il se retrouve seulement avec un Effort Exceptionnel en Métamorphose, matière qu’il s’est promis de travailler encore plus dur pour l’année à venir…

Moi & les Autres



Amélia Bones
Meilleure Amie

Bilius Weasley
Ami

Rabastan Lestrange
Ennemi
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠

La plume Enchantée
La plume Enchantée
Je suis le Grand Fondateur
☠ Messages : 108

Je suis le Grand Fondateur
Hufflepuff {5FREE* Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff {5FREE* Hufflepuff {5FREE* EmptySam 10 Déc - 13:35


Luce Carpenter

√ free

Gryffondor Serdaigle
Poufsouffle Serpentard
Prénom Complet : Luce Mary Carpenter
Feat : Olivia Wilde
Date de Naissance : 30 Janvier 1951
Lieu de Naissance : Edimbourg
Âge : 16 ans
Nationalité : Écossaise
Statue de Sang : Né-Moldue
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Question ♥ : Cœur à prendre
Patronus : Hérisson
Epouventard : Libre
Miroir Du Risèd : Libre
Phobie : Libre
Don : Libre
Poste à Poudlard : Libre
caractère : ▬Libre▬
crédit : Winnie



Hufflepuff {5FREE* Olivia11



Hufflepuff {5FREE* Olivia13
L'histoire est Libre, respectez juste les quelques informations données ci-dessus ainsi que les liens.

Moi & les Autres



Andromeda Black
Amie

Rita Skeeter
Ennemie

Algie Londubat
Ami
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠

Contenu sponsorisé

Hufflepuff {5FREE* Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff {5FREE* Hufflepuff {5FREE* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hufflepuff {5FREE*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doloris :: Le commencement :: {.Wanted*-