AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Suis moi, je te fuis... {Serayel Selwyn & Arthémius Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☠ . Hellcome . ☠

Helena L. Rosier
Helena L. Rosier
Serpentard en 6ème Année
☠ Messages : 39

.
Votre Animal de Compagnie: Une poule
Nom de Votre Animal de Compagnie: Blanquette
Divers
:

Serpentard en 6ème Année
Suis moi, je te fuis... {Serayel Selwyn & Arthémius Callaghan Empty
MessageSujet: Suis moi, je te fuis... {Serayel Selwyn & Arthémius Callaghan Suis moi, je te fuis... {Serayel Selwyn & Arthémius Callaghan EmptyDim 8 Jan - 17:11

Suis moi, je te fuis...



Lorsqu’Héléna s’était réveillée ce matin-là, un ciel parfaitement bleu surplombait le château. Cela eu le mérite de la mettre de bonne humeur. En ce moment, ses nuits étaient beaucoup trop courtes. Elle était préoccupée. Souvent, elle se demandait ce que faisait son père, là-bas, à Azkaban. Elle pensait également à son cousin Andreï et au mal qu’il devait avoir à conserver son travail de gratte-papier au ministère, lui qui n’aimait rien tant que paresser toute la journée. Il ne restait jamais motivé à faire quelque chose très longtemps. La preuve était qu’il avait beau avoir été un des meilleurs poursuiveurs de Serpentard, il avait abandonné au bout d’un an seulement. Tout cela pour se lancer passionnément dans l’étude de la magie sans baguette puis de l’abandonner après avoir apprit le sortilège lumos. La jeune Rosier pensait également beaucoup à Serayel. Arès tout, cela durait depuis sa première année. Il lui faisait un tel effet qu’elle avait décidé de l’éviter. A son contact, elle avait l’impression qu’on lui arrachait le cerveau et de se transformer en une abrutie rougissante. Elle détestait cela et avait donc passé les 5 dernières années à éviter de le trouver sur son chemin. Héléna devait tourner la page, définitivement. Mais il l’obsédait, c’était indéniable. L’aimait-elle ? Elle préférait ne même pas se poser la question. A vrai dire, elle doutait de sa capacité à aimer et se contentait très bien de la situation actuelle, c’est-à-dire, enchainer les amants. Au moins, il n’était jamais question d’amour. Rien que le mot était inquiétant et déstabilisant en soi.

La jeune fille se leva avant d’enfiler une tenue de Quidditch sombre, brodée de fils couleur émeraude. Ce n’était pas sa tenue de match aux couleurs de Serpentard mais celle qu’elle portait cet été alors qu’Andreï la coachait pour les sélections. Sélections qu’elle avait d’ailleurs brillamment réussi et elle n’en était pas peu fière. Un maquillage sombre mais pas trop chargé décorait son visage. Elle emporta une tenue de rechange, vérifia que tout était en ordre puis quitta son dortoir. Helena détestait la saleté et menait la vie dure à ses camarades de dortoir. Elle croisa Narcissa dans la salle commune, salua sa cousine et discuta quelques instants avec elle.

Elle se dirigea d’un pas alerte vers le terrain de Quidditch. S’étant renseignée, elle savait qu’il était libre en ce début de matinée. Helena avait décidé qu’un entrainement supplémentaire ne lui ferait pas de mal. Pour son premier match en tant que poursuiveuse de Serpentard, elle voulait être irréprochable. Son perfectionnisme touchait tous les domaines. Que ce soit en cours, pour le Quidditch ou dans n’importe quel domaine, elle était très exigeante envers elle-même mais aussi envers les autres.

Une fois arrivée, son Nimbus 1000 à la main, elle commença par s’échauffer et faire plusieurs tours de terrain. Une fois ceci fait, elle alla chercher le souaffle dans la boite prévue à cet effet. Elle se rappela avec un sourire qu’elle avait bien faillit être obligée de soudoyer Rodolphus pour apprendre ou on le cachait. Ce dernier tenait absolument à être présent à TOUS les entrainements mêmes les officieux. Mais cet Insupportable avait fini par lui donner l’information dont elle avait besoin (en grande partie car Bellatrix était arrivée et l’avait déconcentré). Elle récupéra donc le souaffle ainsi qu’un morceau de métal de taille humaine qui, étrangement, trainait près du terrain. Elle ne voulait même pas savoir ce qu’il faisait là. Helena ensorcela la dites plaque afin qu’elle serve de gardien. Comme bon nombre de sorts non académiques, c’était son diable de cousin qui le lui avait enseigné. Tout comme le sort transformant les cheveux de quelqu’un en serpents d’ailleurs !

Elle s’offrit donc une séance de tirs au but au petit matin. La jeune Rosier ne se sentait jamais aussi libre que quand elle était sur un balais et le sourire qu’elle arborait était de pure joie. La séance de tirs se révéla très productive. Même si la plaque ensorcelée n’avait pas les possibilités de mouvement d’un vrai gardien, elle lui permettait au moins de s’en faire une idée. La prochaine fois, elle réveillerait Augustus aux aurores pour qu’il l’accompagne. Et tant pis si l’idée ne lui convenait pas !

Son programme d’entrainement supplémentaire bien en tête, elle se dirigea vers les douches. Et oui, elle n’allait pas se balader dans le château sans s’être douché après un entrainement ! Helena savoura donc le contact de l’eau chaude et du gel douche sur sa peau. Elle se lava les cheveux et ressorti rapidement. Elle ne restait jamais bien longtemps sous la douche. La jeune fille enfila ses habits de rechange. Elle était fin prête à retourner au château. Son entrainement lui avait cependant fait rater le petit déjeuner. Tant pis, elle attendrait le repas de midi. Ou alors elle essaierait d’attraper Greyback. Il savait toujours où trouver de la nourriture.

Les cheveux encore mouillés, elle quitta le stade d’un pas pressé jusqu'à se retrouver en plein milieu du Parc. C’est à ce moment-là qu’elle le vit et se fut la douche froide alors qu’au même moment, par un curieux caprice biologique, elle senti ses joues – les traitresses – se colorer de rouge. Elle se reprit très vite avant qu’il ne la voit. Elle était prête à fuir.
Revenir en haut Aller en bas

Suis moi, je te fuis... {Serayel Selwyn & Arthémius Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doloris :: Autour du Château :: {.Parc*-